presentation tardive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ps3-United Index du Forum :: Nouveaux Arrivants :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasch64
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:46 (2008)    Sujet du message: presentation tardive... Répondre en citant

Hola todos .... ! moi c est Hasch64 pour ce qui me connaisse pas je suis un bouillant de la manette ! non je deconne.Ca faisais un moment que j ete inscrit  mais j ai zapper desolé , tout ca pour dire, vive la france et vive la w**d et vive konami aussi qui se sont bien taper la quiche sur nos gueule  avec pes08 mais bon deja mieu que fifa cette grosse mer**  double carton...lol
 Merci WG pour ce fofo tres claire c est un kiffe  dedicace a weed-land de la part de la mafia ketema... @++

j avais la dalle ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larbirsca
Modérateur

Plateforme: ps3/pc
PSN: Larbirsca
ID PES: Larbirsca
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:42 (2008)    Sujet du message: presentation tardive... Répondre en citant

bienvenu hasch64 et sante Wink

Mikaellb
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: presentation tardive... Répondre en citant

bienvenue et amuse toi Mr. Green
t'es deja entrein de rire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: presentation tardive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ps3-United Index du Forum :: Nouveaux Arrivants :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation