Logitech G25 Racing Wheel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ps3-United Index du Forum :: -Playstation 3- :: Les Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WorldGamers
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 102
Plateforme: PS3/PC
PSN: WorldGamers
ID PES: -WorldGamers-
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Habitation: Fermette

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:58 (2008)    Sujet du message: Logitech G25 Racing Wheel Répondre en citant





Volant de compétition Logitech G25 Racing Wheel
Le volant le plus évolué jamais produit par Logitech présente un changement de vitesse à 6 rapports avec embrayage, une rotation sur 900 degrés et des matériaux de premier choix






Au salon E3 (Electronic Entertainment Exposition), Logitech a dévoilé le volant de compétition le plus évolué jamais produit par le constructeur, le Logitech G25 Racing Wheel. Ce nouveau volant fait entrer chez les particuliers des sensations de compétition automobile les plus réalistes jamais atteintes.
Mais que les amateurs prennent garde : le réalisme de ce G25 produit en série limitée risque de leur faire vivre des moments d'excitation et de frayeur extrêmes. Appartenant à la gamme G de Logitech (périphériques de jeu hautes performances sur PC), le Logitech G25 Racing Wheel offre des caractéristiques avancées qui, jusqu'à présent, ne se rencontraient que sur des simulateurs de course spécialisés ou personnalisés coûtant parfois plusieurs milliers d'euros. Ces caractéristiques sont notamment un changement de vitesse à six rapports, une pédale d'embrayage, deux moteurs à retour de force, un volant de près de 30 cm de diamètre et une rotation sur 900 degrés. Le volant, le changement de vitesses et les pédales utilisent des matériaux de construction de premier choix, acier inoxydable et cuir qui donnent l'impression que l’objet sort tout droit d'une voiture de compétition.

« Nous aidons les amateurs à faire entrer la compétition automobile dans leur salon », déclare Ruben Mookerjee, Directeur du marketing produit de Logitech pour les loisirs intéractifs. « Le volant G25 emmènera les joueurs les plus chevronnés à des niveaux encore inconnus. Il leur fera oublier qu'ils sont assis devant leur PC et leur donnera la sensation de partir en pole position sur les circuits d’Indianapolis, de Monza ou de Brands Hatch ».

Un changement de vitesse à six rapports et une pédale d'embrayage
Le Logitech G25 Racing Wheel est le premier volant de la marque à posséder un changement de vitesse complet à six rapports et une marche arrière, pour une qualité de contrôle encore inédite. Les joueurs peuvent désormais passer rapidement le rapport de leur choix en décélérant pour aborder un virage ou en accélérant pour en sortir, plutôt que de devoir monter ou descendre toute la séquence des vitesses ou espérer que la transmission automatique sélectionne le meilleur rapport. Les techniques de conduite sophistiquées, par exemple le talon-pointe, sont désormais possibles grâce à la pédale d'embrayage intégrée.


Un retour de force à deux moteurs
Logitech, qui a vendu plus de volants à retour de force que n'importe quel autre constructeur, met sur le marché le tout premier mécanisme de retour de force à deux moteurs avec le G25. Ce nouveau volant offre un retour de force plus puissant et plus précis. L'adjonction du second moteur renforce le réalisme des forces directionnelles et les répartit plus uniformément sur l'ensemble du volant. Les conducteurs ressentiront toutes les sensations, depuis les bords relevés du circuit jusqu'aux impacts contre les murs, les structures et les autres véhicules. Ce système bimoteur est également bien plus silencieux que les autres solutions à retour de force.

Une conception robuste, des matériaux de premier choix
Le volant de 30 cm et le levier de changement de vitesse sont recouverts de cuir pour assurer une prise en main confortable lors des longues compétitions. Les rayons du volant et les deux leviers sont en acier inoxydable ainsi que les pédales pour la façade. Le cadre des pédales est quant à lui en acier. Le pédalier est équipé de pieds en caoutchouc adhérant aux parquets et d’un système original d'accroche sur moquette, le but étant de l'empêcher de déraper lors d'une course acharnée pour franchir la ligne d'arrivée. Le changement de vitesse et la console de direction sont tous deux pourvus de systèmes d'accrochage sécurisés qui permettent de les fixer à une table ou à un bureau.

900 degrés de rotation et des commandes évoluées
Le volant du G25 peut tourner sur 900 degrés d'un butoir à l'autre, imitant fidèlement les vrais volants de compétition pour pouvoir négocier les virages en épingle avec une meilleure précision. Quand au système de rattrapage de jeu (anti-backlash) de la transmission, il évite la sensation de mou dans la réaction du volant, pour que chaque course soit à la fois fluide, réaliste et sans stress. Le volant est également équipé de 12 boutons programmables (quatre sur le volant, huit sur le levier de vitesse plus un pavé directionnel) grâce auxquels les joueurs peuvent placer les contrôles les plus importants à l'endroit de leur choix.

Les jeux et les plates-formes pris en charge
Le Logitech G25 Racing Wheel est compatible avec les jeux de compétition automobile modernes, comme GTR GT Legends, Live for Speed ou R-Factor, ainsi qu’avec plusieurs autres titres pour PC actuellement en cours de développement. Il peut également être utilisé avec tous les jeux sur PlayStation2 compatibles avec les autres volants à retour de force de Logitech, notamment le Logitech Driving Force et le Logitech Driving Force Pro.
Également compatible sur ps3

Pour les jeux sur PC et PlayStation 2 n'acceptant pas le mode de changement de vitesse à six rapports, les joueurs peuvent placer la boîte de vitesses en mode séquentiel, que prennent en charge la plupart des jeux de compétition automobile. On trouvera la liste complète des jeux compatibles avec les volants à retour de force, la rotation sur 900°degrés et le changement de vitesse à six rapports sur la page d'informations produit du G25 à l'adresse www.logitech.com.

Prix et disponibilité
Le Logitech G25 Racing Wheel série limitée sera disponible en ligne sur le site Internet www.logitech.com, ainsi que chez certains revendeurs des États-Unis et d’Europe à partir du mois d'octobre. Son prix public conseillé en Europe sera de 299,99 €

_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ps3-United Index du Forum :: -Playstation 3- :: Les Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media