votre écurie préférer sur F1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ps3-United Index du Forum :: -Playstation 3- :: Course :: F1 Championship Edition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikaellb
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:41 (2008)    Sujet du message: votre écurie préférer sur F1 Répondre en citant

voila quel son vos écuries préferer sur le jeu de F1 ? 
                                                                                           aussi utile pour les entrainement sur le jeu en ligne

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikaellb
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:44 (2008)    Sujet du message: votre écurie préférer sur F1 Répondre en citant

je comance donc :

voici ma copine

Dernière édition par Mikaellb le Mar 6 Mai - 21:39 (2008); édité 2 fois
drmiraculous
Modérateur

Plateforme: PS3
PSN: drmiraculous
ID PES: DrMiraculous
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:24 (2008)    Sujet du message: votre écurie préférer sur F1 Répondre en citant

Elle est belle ta femme Very Happy  mais dis moi  pourquoi tu ne la prend pas quand on s'entraine ensemble? bref moi je n'ai pas de preferences tant que je suis encore nul Mr. Green  à plus Okay

MSN
Mikaellb
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:20 (2008)    Sujet du message: votre écurie préférer sur F1 Répondre en citant

je la preff mais c'est pas la meilleur :d

drmiraculous
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: votre écurie préférer sur F1 Répondre en citant

ah! ok ! je comprend alors Okay

MSN
Mikaellb
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:49 (2008)    Sujet du message: votre écurie préférer sur F1 Répondre en citant

et oui bon je vous laisse tous pour ce qui est de la formul 1 car il y a
un fofo aussi bien que pro drive qui ma accepter comme premier pilote
de toro rosso (mon choix)
donc Dr qui lui veut s'entrainer au derniere nouvel peut venir
si on est pas accepter les entrainment te sont quand meme ouvert Okay

comment passer le test : il y a nurtrucburing (circuit).
                                        il y a 10 tours et doit arriver maxi 6/11
                                        mais sera placer dans le groupe (F1 ou F2)
                                        suivent son temp.
                                        que le temp soit nul ou pas
                                        si tu est accepter tu cours avec les autres 

drmiraculous
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:23 (2008)    Sujet du message: votre écurie préférer sur F1 Répondre en citant

ah! ben cool! et je commence quand?

MSN
Mikaellb
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: votre écurie préférer sur F1 Répondre en citant

je vien de voir ta réponse et tu commence de suite si tu est accepter

drmiraculous
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: votre écurie préférer sur F1 Répondre en citant

lol, la reponse date du 26mars lol Mr. Green  bon on verra ca ca car en ce moment je suis tres occupé Okay  à bientot

MSN
Mikaellb
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: votre écurie préférer sur F1 Répondre en citant

oké oké bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: votre écurie préférer sur F1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ps3-United Index du Forum :: -Playstation 3- :: Course :: F1 Championship Edition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation