petit tournois d'un samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ps3-United Index du Forum :: -Playstation 3- :: Course :: F1 Championship Edition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikaellb
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: petit tournois d'un samedi Répondre en citant

bonjour voila je propose avec l'arriver du F1 Championship Edition a DR           
un petit tournois d'un samedi  le 22/03/08 a 15h20          

les regles de courses sont les suivantes hihi :           
nombre de tours : 15   mode collision : oui  
parcours : interlagos , suzuka , istanbul
arret au stand : oui  
écurie tirage au sort mercredi apres midi

je créer un tableau avec chaque point de chaque joueurs.      
comment sa ce passe : si trois joueurs ( 4 courses )  si 4 joueurs (6 courses) etc ... 1 courses gagner 6 pts deuxieme 4 pts  troisieme 2 pts

voir toute formalité en magasin Okay      insription ici (adresse psn donc F1) merci        

Dernière édition par Mikaellb le Mer 19 Mar - 12:51 (2008); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikaellb
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: petit tournois d'un samedi Répondre en citant

je comance mikaelb (adresse psn) je participe ahahahah Evil or Very Mad
je choisi reunault

drmiraculous
Modérateur

Plateforme: PS3
PSN: drmiraculous
ID PES: DrMiraculous
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: petit tournois d'un samedi Répondre en citant

bonne idée je vous rejoind, mais il me faut de l'entrainement Mr. Green
id psn: drmiraculous Okay
ps: je choisis  " ferrari"

MSN
Mikaellb
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: petit tournois d'un samedi Répondre en citant

entrainement tous les mercredi comme celui qui arrive je peut jouer si tu veut Mr. Green
et donne moi tes heure de disponibiliter  :d

WorldGamers
Administrateur
Administrateur

Plateforme: PS3/PC
PSN: WorldGamers
ID PES: -WorldGamers-
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Habitation: Fermette

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message: petit tournois d'un samedi Répondre en citant

a trois c'est pas marrant on c'est déjà qui va gagner ,bref l'idée est pas mal

mais monza et imola  c'est un peux simple comme circuit non ?

donc a voir...

pour ce qui est des écuries,j'opterais pour des tirage au sort car tout le monde n'est pas obliger de prendre les reste ....

voir aussi a recruter du monde ,je sais que mouss joue aussi a F1 donc on serai 4

mais bonne idée a étudier

MSN
drmiraculous
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message: petit tournois d'un samedi Répondre en citant

je ne suis pas contre pour un tirage au sort des ecuries en effet, à vous ( mika et wg ) de voir. mika, demain si tu es dispo à partir de 14h30, je serais partant pour un petit entrainement. Et s'il y en a d'autres qui veulent nous rejoindre, pas de soucis Very Happy

MSN
Mikaellb
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:14 (2008)    Sujet du message: petit tournois d'un samedi Répondre en citant

merci pour ces idée bon eu dr pour quoi pas un tirage tu as raison tu aprouve j'aprouve :

Ferrari , Reunault , Mc larren , Honda , Torro rosso , Red Bull , Bmw , Mf1 et Super aguri , Toyota
toutes equipes y sont

drmiraculous
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:33 (2008)    Sujet du message: petit tournois d'un samedi Répondre en citant

oui au moins il n'yaura pas de jaloux!

MSN
Mikaellb
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:35 (2008)    Sujet du message: petit tournois d'un samedi Répondre en citant

ok entrainement mardi 18 deja commancer
sal chateau d'eau
nom : entrainment intens
code : 213363                                 signer : mikaelb29 (psn)

drmiraculous
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:19 (2008)    Sujet du message: petit tournois d'un samedi Répondre en citant

bonjour les amis, je vois q'à 1h du debut du tournoi, nous ne sommes que 3, donc à 3 je trouve tres juste! mais on verra sinon.

MSN
Mikaellb
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:24 (2008)    Sujet du message: petit tournois d'un samedi Répondre en citant

salut wg etant absent se samedi (deja passer soit ditr en passent) et moi meme pour competition de tennis de table le tournois peut etre repouser a samedi de la semaine du lundi de paque.
il nous faudrais des membres de pro drive et autre car comme le dit si bien Dr on est trop peut (trois).
le tirage au sort lui est presque fini , mais il me manque toujour au moin 3 joueurs pour avoir 6 pilotes sur 10 ( 10 voitures).

je serais dispo pour tous entreinement mercredi 26 Mars (je le poste aussi dans entrainement)

Mikaellb
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: petit tournois d'un samedi Répondre en citant

le tournois est annuler  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: petit tournois d'un samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ps3-United Index du Forum :: -Playstation 3- :: Course :: F1 Championship Edition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation